Club de football vénitien 2022-23

 Manches longues, chemise noire, médaille d'or.


L'année dernière, une équipe italienne relativement petite a déclenché des vagues en dehors de sa ville natale. La promotion du club de football vénitien de Cheval a attiré beaucoup d'attention après l'annonce du maillot de l'aire de réception principale. Conçus conjointement avec capa, ces maillots combinent les couleurs traditionnelles noir, vert et orange dans un nouveau motif innovant pour célébrer le club et sa ville natale mondialement connue.


Ces équipements et la façon dont ils sont présentés ont aidé le club de football vénitien à gagner le surnom de « club le plus cool du monde ». Ted philippiens, directeur marketing du club, né à new York, a déclaré : « nous nous sentirons un peu mal à l'aise lorsque cette idée sera présentée. Nous ne voulons pas que les gens pensent que c'est notre objectif, car ce n'est pas le cas. »


Au contraire, ces équipements font partie d'un objectif plus large qui consiste à aider les clubs à se repositionner dans le football italien. « nous voulons simplement représenter les clubs et les villes avec leur véritable importance, et cela ne devrait pas être subordonné à notre victoire ou à notre défaite », poursuit filipovic.



Le club, qui a 114 ans d'existence et qui a connu des hauts et des bas à différentes étapes, devrait toujours être une source de fierté et une force de solidarité. Tous les détails sont au service de cette mission par respect. »


L' évolution la plus récente de cette mission a été l' établissement d'un partenariat avec Borsche, un éminent organe consultatif culturel. Le club de football vénitien a récemment collaboré avec l ’ Agence pour lancer une refonte complète de la marque, y compris une nouvelle version de son badge, et les a recrutés pour concevoir des maillots pour la saison 2022-23.


La décision de collaborer avec Bureau Borsche a commencé par la signature d ’ un contrat avec la société pour la conception de l ’ image de la galerie de venise pour l ’ exposition biennale de venise de 2019, après quoi Borsche a travaillé sur les projets de supermax, Balenciaga et Nike.


« c'est une interprétation moderne du lion saint-marc, symbole des clubs de football vénitien et vénitien », explique philippiens.



Pour Philipakos et, plus largement, Venezia, la coopération avec Bureau Borsche repose sur les valeurs communes qui sont au cœur du club.


« nous sommes tous très préoccupés par l' histoire, les traditions et les communautés, et nous sommes donc d'accord sur l'importance de l' étude et de l'attention aux détails », ajoute-t-il. « l'emblème sortant est obsolète. Il n'est pas populaire auprès de nos fans locaux, il n'est pas conforme aux traditions du club, à l' évolution esthétique du club ou à sa conception moderne en général. Notre nouvelle identité va maintenant vérifier toutes ces cases. »


La réactivation de l'emblème est un élément central du changement de nom du club Borsche, qui a contribué à renforcer les liens entre le club de football de venise et la ville de venise et à mettre en lumière certaines caractéristiques essentielles de la ville.


Bienvenue sur la boutique en ligne de maillot venise fc domicile ,offrant des prix moins chers et de meilleurs services en ligne.


« ce lion ailé a presque toujours été doré tout au long des 114 années d ’ existence du club, a déclaré Philipakos, et ce retour est d ’ une grande importance. . " l'aile abstraite fait référence à la proue en fer de la plate-forme vénitienne, c'est un contact intelligent. En général, la nouvelle identité est très populaire à venise. "

评论

此博客中的热门博文

Grossiste Maillot de Foot: Acheter des Maillots de Football en Gros